Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 14:39

Le retour vers le Futur. Et sur une deuxième phase qui voit l’AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE ré-intégrer la Nationale 1. Après trois saisons passées dans les Enfers de la Nationale 2 et de la Nationale 3. Marty Mac FLY likes this !!!

Presqu’un sans faute pour l’équipe amiénoise qui s’imposera 8/1 contre Boulogne sur Mer (J1), 8/4 à Charleville Mézières (J3), 8/6 contre Caen (J4), 8/4 contre Metz (J5), 8/2 contre Bruille (J6) et 8/4 contre Chalons en Champagne (J7). Seule sortie de route pour la DeLorean amiénoise lors de la deuxième journée à Sarrebourg, avec une défaite 8/4.

Une poule D de Nationale 2 donc assez homogène, avec des rencontres toujours accrochées, au cours desquelles les amiénois n’auront jamais rigolé. Les doubles, très performants, auront souvent fait la différence, apportant dans la plupart des cas le quart des points pour l’ASTT.

Alors certes l’équipe de Bruille aurait pu écraser le groupe avec ses renforts pro. Mais la Nationale 1 n’était pas leur objectif. Après avoir envoyé du lourd sur les quatre premières journées, ils ont laissé filer, avec un peu de mou sur la corde. Amiens-Les chatteux les a rencontrés lors de la 6ème journée… Ouf !!!

Les trois tournants et virages en épingle de la phase auront été : la défaite amiénoise à Sarrebourg lors de la 2ème journée, la belle victoire à domicile contre Caen lors de la 4ème journée, et enfin la défaite de Sarrebourg à Caen lors de la 6ème journée, sans le leader caennais Jimmy DEVAUX.

C’est ainsi…

Parfois les choses tournent bien. Les trains arrivent à l’heure… Les pilotes d’avion prennent leur lithium… Et les planètes s’alignent dans le bon axe… Comme le stérilet de ta mère.

Alors après une semaine de décompression à la Barbade, et ne s’être lavé les dents qu’au champagne, l’équipe amiénoise a désormais le regard tourné vers la Nassionalune.

Un pays fascinant… Mais qui fout un peu les jetons. Comme le Groenland, surtout si tu y vas en slip en janvier.

Il va donc falloir profiter de l’été pour se faire tanner la peau des fesses. Car elles risquent de prendre cher, et ce dès le mois de septembre...

Et il va nous falloir recruter un homme providentiel.

Mais pas trop dans le style Martin LUTHER KING ou GANDHI. Les apôtres de la non-violence ont toujours eu du mal à enchaîner 2 tops… Non plutôt du joueur qui mange de la viande crue ou du foetus au petit déjeuner. Et le foie de ses adversaires de la veille.

Plus qu’à retrouver le portable de Timo Hannibal LECTER...

Nationale 2, poule D, 2ème phase 2014-2015: Le bilan collectif
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche