Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 00:08

Stéphane HUCLIEZ (2450 points, n°174)

15 matchs joués, 10 victoires (67% de victoires), 1 perf, 5 défaites, 2 contres

Le GANDALF de l’ASTT : Moins de cheveux blancs et moins de barbe que le sorcier du seigneur des anneaux, mais autant de tours de magie dans la besace. Aussi teigneux également… Toujours impressionnant de le voir se mettre en travers de l’entrée de la salle Labaume, à l’arrivée des adversaires. En plantant sa raquette dans le sol et en hurlant : « YOU SHALL NOT PASS !!! ». On a beau être habitué, ça fait quand même flipper un peu.

LE RECAPITULATIF DE LA PHASE

J1 : CHEF BOUTONNE 8 / AMIENS 6

Stéphane HUCLIEZ (1 victoire) : Pour le trajet dans la voiture, et lors de son match contre Vincent PICARD, aura pris la place du papa, à l’avant (victoire 3/1). Mais Frédéric SONNET et Lucian FILIMON, professionnels de la sécurité routière, auront préféré le rasseoir à l’arrière, lors de la rencontre. A la place du papy (défaites 3/0 et 3/2).

J2 : AMIENS 8 / BOULOGNE BILLANCOURT 5

Stéphane HUCLIEZ (2 victoires) : Des nerfs d’acier aujourd’hui. Et des testicules du même métal. Notamment dans son ultime match contre Yaniss DOUIFI. Gagné 17/15 au 4ème. Avec, dans sa tentative de saut de la mort, non pas un bandeau sur les yeux, mais son slip sur la tête. Magnifique. Avec pour clore sa prestation, dans l’euphorie de la victoire, un petit pas de danse que n’aurait pas renié Marie MYRIAM. Lors son passage à l’Eurovision. En 1977.

J3 : AMIENS 8 / ANGERS 4

Stéphane HUCLIEZ (1 victoire + double) : La destinée d’un cadre d’Air France. Aura commencé par décoller dans la stratosphère contre Alexis MARO (belle victoire 3/1). Avant de se faire arracher la chemise par Fabien BLOSSIER, cégétiste angevin (défaite 3/2, après avoir mené 2/0 et 10/10).

J4 : SAINT SEBASTIEN 1 / AMIENS 8

Stéphane HUCLIEZ (2 victoires + double) : La viande rouge, désormais, ça file le cancer. Pas grave. Stéf s’adapte. Et se contente donc maintenant juste de dévorer le foie de ses adversaires. Arrosé d’un petit chianti contre Thomas LEMANSEC (victoire 3/0). Rissolé et braisé à la fleur de sel et au porto, contre Julien BOUCHAUD (victoire 3/1). Hannibal LECTER approves this.

J5 : AMIENS 8 / RAMBOUILLET 5

Stéphane HUCLIE (2 victoires) : Coup de fatigue de Daniel CRAIG la semaine de sortie de Spectre. La chasse est donc ouverte, à la recherche du nouveau James BOND : Idris ELBA, black ? Damian LEWIS, roux ?... Et non, les gars, désolé, ce sera Stéf HUCLIEZ, ch’ti !!!

Pour les essais et le casting, d’abord en mode Quantum of Solace contre Romain DUCLOS (victoire 3/1). Puis Casino Royale contre Rafael GUIGNARD (victoire 3/1) ! Obligé désormais de cesser les bières-pression à la buvette. Est passé à la vodka-martini. Avec deux olives. L’inconvénient : finit désormais toutes ses soirées-match avec la James Bond Girl Benoît VAQUIER sur les genoux.

J6 : FORFAIT DE MONACO

J7 : AMIENS 8 / ARGENTAN 3

Stéphane HUCLIEZ (2 victoires dont une par forfait + double) : En ballotage défavorable au premier tour, aura finalement bénéficié du désistement de Wei-Guo ZHAO (victoire par wo). Puis se maintiendra facilement au deuxième tour, avec une victoire à la proportionnelle contre Cédric DEMANGEL (victoire 3/0).

Non, aucun souci, on remet deux balles!

Non, aucun souci, on remet deux balles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche