Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2018 6 07 /07 /juillet /2018 09:06

Eric JOUTI (n°13) : Il est tênis de mesa. Du top spin samba, du service caïrprinha, du bloc capoeira : le nouveau Christ de Corcovamiens.

Michal OBESLO (n°55) : Une saison en demi-teinte l’an dernier, avec des blessures à répétition. Parti se ressourcer tout l’été dans les mines de Moravie. A creuser et à pousser des wagonnets. A la dure, à la tchèque quoi. Pour mieux repartir au charbon cette saison!

Yannick VOSTES (n°69) : Notre nouveau numéro 69. Classement érotique. Les spectatrices vont encore être folles cette année !

Viktor BRODD (n°79) : Un jeu propre, lisse, et net. Calme comme la surface d’un lac suédois. Mais c’est toujours du sang viking qui coule dans ses veines !

Clément CHOBEAU (n°137) : Le taulier du top sur top. Au four, au moulin, dans les bâches, au contre. Et toujours une énorme activité au milieu de terrain : N’Chobeau KANTE.

Alexis MOMMESSIN (n°154) : Le nouveau rookie amiénois. C’est sûr, si on joue des argentins il va frapper des 20 mètres !

Julien INDEHERBERG (n°159) : Opéré en juin avec l’implantation d’un nouveau membre supérieur pour notre Terminator wallon. Plus qu’à attendre que la peau repousse !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche