Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2018 7 30 /09 /septembre /2018 05:58

Samedi 29 septembre. La rentrée des classes pour la Nationale 1.

Et enfin, la cloche qui sonne pour les lycéens amiénois. Car cette année Parcoursup ne leur aura donné que très tardivement leur première affectation : l’équipe de la Garde.

Des varois venus direct de Toulon : 988 km...Bonjour le rapprochement géographique. Avec de sacrés déplacements pour cette équipe de sudistes en première phase : oui, c’est confirmé : La Garde mobile.

Les joueurs toulonnais avaient donc hâte de voir ce que cela donnerait ce samedi, pour ce premier match, contre les CRS amiénois. Et effectivement, la Garde a vu (Claude MILLER, Lino VENTURA and Michel SERRAULT like this).

Le gendarme des Logis VOSTES et ses collaborateurs auront donc sorti la matraque. Pour tabasser les La garde et autres Michard : 8/0, et seulement deux sets laissés aux adversaires. Oui, les amiénois toujours meilleurs en maths qu’en littérature française.

Et ça enchaînera dès la semaine prochaine avec un déplacement à Metz pour la seconde journée.

En espérant rester dans la même dynamique, et fluides.

Les toulonnais

Fabien GUIOT (n°266, 0 victoire): Du Guy haut avec de superbes échanges contre Clément CHOBEAU et Alexis MOMMESSIN. Mais au final, malheureusement niveau comptabilité, du Guy bas avec deux défaites 3/1 et 3/0.

Fabio RAKOTOARIMANANA (n°298, 0 victoire) : La garde meurt contre Michal OBESLO (défaite 3/0). Mais ne se rend pas contre Yannick VOSTES (arrachage d’un set mais défaite au final 3/1). C’était quand même plus Waterloo qu’Austerlitz ce jour pour le grognard Fabio.

Eric ADAM (n°313, 0 victoire) : Show-time pour Eric qui se sera bien dépoilé sur Yannick VOSTES et Michal OBESLO. Tout en fight et en défense coupée. Il aura tenu d’ADAM, mais les amiénois lui auront arraché jusqu’à sa feuille de vigne. Pour finir sur le central torse nu, et sans slip, avec deux défaites 3/0.

Ylane BATIX (1957 points) : Avalé tout cru dans son premier match par Alexis MOMMESSIN : le garde manger (défaite 3/0). Aura quand même fait claquer du talon Clément CHOBEAU sur quelques points dans son deuxième match : le garde à vous (défaite 3/0).

Les amiénois

Yannick VOSTES (n°69, 2 victoires) : Un premier match bucolique contre Fabio RAKOTOARIMANANA, avec une victoire 3/1 : le Garde champêtre. Puis aura envoyé de la saucisse, pour une victoire 3/0, contre le boucher de La Garde, Eric ADAM. Depuis ce samedi dégoûté par Yannick de la vue de la bidoche et du sang:  Eric A., nouvel adepte du véganisme

Michal OBESLO (n°55, 2 victoires) : Monsieur Propre. Aura tout nettoyé du sol au plafond 3/0. En wassinguant Eric ADAM (victoire 3z), puis en essorant Fabio RAKOTOARIMANANA (victoire 3z).

Clément CHOBEAU (n°137, 2 victoires) : Le bourreau nantais. Aura commencé en mettant la tête sur le GUIOT (pour une belle victoire 3/1). Pour ensuite décapiter Ylane BATIX (victoire 3/0).

Alexis MOMMESSIN (n°154, 2 victoires) : Pour sa première apparition sous le maillot amiénois : masterclass de Mommess : 2 victoires contre Ylane BATIX (3/0) et Fabien GUIOT (3/0). Aura largement pris son tour de Garde !

Julien INDEHERBERG (convalescent) : Une épaule gauche en bonne voie de cicatrisation. Et une belle présence au coaching et à la raclette d'après match!

Reçus 5/5 !

Reçus 5/5 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche