Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2021 4 01 /04 /avril /2021 21:54

Jeudi 1er avril, J14 et match contre Issy Les Moulineaux.

Le jour du petit poisson accroché dans le dos, réception de trois barracudas parisiens : Rémi, Marcos, Alexis et le poisson-pilote, Ludo.

Mais la pêche finalement aura été bonne pour les harponneurs amiénois dans la marina Labaume: belle victoire 3/1 !  

Avec un super marin-pêcheur argentin : el pescador Horacio auteur, à l'épuisette, d'un superbe 2 sur 2.

Et retour sur le bord de l’étang le dimanche 11 avril pour de nouveau de la pêche sportive. Avec du très très gros. Il faudra amorcer sévère lors du déplacement à Chartres.

Les Isséens

Rémi MENAND (n°120) (0 victoire): Aura remonté le canal de la Seine comme un saumon, pour finir dans la Somme. Et les filets de monsieur JEAN. Sans avoir eu le temps de frayer ni d’effrayer Grégoire. Pour une défaite, à la cuillère, 3/0.

Marcos MADRID (n°54) (1 victoire): Olivier VERAN ouvre des vaccinodromes. Marcos lui, des topsinodromes. Aura ainsi largement vacciné Tomi 3/2, à grands coups rageurs de top-frappés, après avoir été mené 2 sets à 0. Mais dans le deuxième match, el doctor Horacio aura mis les hola. Et stoppé la campagne de vaccination sauvage de Marcos. En lui piquant toutes ses doses. Et défaite 3/0, aztrazenéquesque !

Alexis DOUIN (n°133) (0 victoire): Le jour des grosses blagues à deux balles, Alexis lui n’était vraiment pas monté sur Amiens pour plaisanter. Et Horacio CIFUENTES n’aura ainsi, vraiment pas rigolé du tout, jusqu’au bout. Défaite 3/1 de Alexis, mais étriquée. Et belle prestation.

Ludovic JAUMOTTE (coach semi-satisfait) : Parfois un peu frustré que ses joueurs n’appliquent pas toutes ses consignes. Un peu le Jean CASTEX du jeudi soir. Mais au ping. Et pourtant toujours solidaire avec ses joueurs : dedans avec les siens, et dehors en citoyen !

Les Amiénois

Horacio CIFUENTES (n°48) (2 victoires) : L’ARS commence à gueuler. A chaque fois qu’Horacio joue, ils sont obligés de libérer 3 places en réa : 2 pour les joueurs qu’il affronte, et 1 pour le coach adverse. Et ce soir, encore un carton plein pour la pile argentine avec 2 belles victoires 3/1 contre Alexis DOUIN. Puis 3/0 contre Marcos MADRID... Horacio une nouvelle fois responsable de la saturation de la réanimation amiénoise ce jeudi soir.

Tomi LAKATOS (n°36) (0 victoire) : Kafkaïen (définition) : qui rappelle l’atmosphère absurde et oppressante des romans de Franz KAFKA, un autre Hongrois. Lakatossien (définition) : pareil, si Franz avait plutôt joué au ping-pong qu’écrit des bouquins. Car après avoir mené 2 sets à 1 et 5/1 dans le 4ème, Tomi sera une nouvelle fois entré dans une 4ème dimension, parallèle. Dommage. Et défaite 3/2.

Grégoire JEAN (n°65) (1 victoire) : Christophe HONDELATTE a appelé la salle Labaume ce soir. Grégoire sera la prochaine tête d’affiche du futur « Faîtes entrer l’accusé ». L’émission reprend! Surtout parce que le Boucher amiénois a massacré 3/0 sa dernière victime, Rémi MENAND.

Arnaud SELLIER (coach heureux) : Au coaching, entre l’anglais et l’espagnol, obligé parfois d’improviser, autant que Charlie PARKER sur un morceau de jazz. Mais quand même beaucoup moins qu’Emmanuel MACRON avec la pandémie virale.

 

Quand tu regardes au dessus, mais qu'il n'y a plus que le soleil.

Quand tu regardes au dessus, mais qu'il n'y a plus que le soleil.

La feuille de match :

AMIENS vs ISSY, 3/1: J14 de la seconde phase de proB, saison 2020/2021

Le classement :

AMIENS vs ISSY, 3/1: J14 de la seconde phase de proB, saison 2020/2021
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche