Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2021 7 11 /04 /avril /2021 22:35

Dimanche 11 avril 2021, J15 et match à CHARTRES.

Le choc contre les TITANS.

Mais le blockbuster aura tourné court côté amiénois : les fils du KRONOS d’Eure et Loir nous auront durement châtiés : défaite 3/1 !

Et le double effet kiss cool : les amiénois abandonnent ce soir le leadership du groupe au profit des Chartrains ; et en profitent pour laisser sur le bas côté une bonne partie, si ce n’est la totalité, de leurs espoirs de remporter le championnat.

Tombés du trapèze ce dimanche soir, il faudra pourtant que les Amiénois remontent dessus dès dimanche prochain, 15h. A la maison, pour encore une grosse rencontre contre THORIGNE FOUILLARD !

 

Les Chartrains

Bence MAJOROS (n°20) (2 victoires) : Les hôpitaux et les réanimations saturés, ça déprogramme à foison en chirurgie. Mais pas chez le professeur MAJOROS, qui se sera payé le luxe d’opérer tranquille cet après-midi : résection du pouce et du mental d’un Jesus CANTERO, et victoire 3/1 dans un premier temps. Pour se mettre en jambes. Puis en fin de programme, ablation de l’hémisphère cérébral gauche de Grégoire JEAN, et victoire 3/0. Bence, le découpeur au scalpel des espoirs amiénois.

Irvin BERTRAND (n°83) (1 victoire) : Embauché sur Chartres pour faire les tests PCR cette saison. N’utilise pourtant pas d’écouvillon. Mais directement sa raquette. Grégoire JEAN en saigne encore du nez... Et belle victoire irviniennne 3/1.

Vitor ISHIY (n°49) (0 victoire) : Jour du gros tirage. Vitor aura donc pris son ticket de loterie à 16h. Mais pas de bol, sera aujourd’hui tombé sur un très bon Tomi LAKATOS. C’est pourtant toujours du 50/50. Et défaite 3/2. Sans seconde chance au grattage.

 

Les Amiénois

Grégoire JEAN (n°65) (0 victoire) : Le prince Philip, duc d’Edimbourg, est décédé avant-hier. Le prince JEAN, ça aura été malheureusement ce soir... Avec deux défaites, une très étriquée, 3/1 contre Irvin BERTRAND ; puis la seconde un peu plus large 3/0 contre Bence MAJOROS : God save Grégoire !

Jesus CANTERO (n°47) (0 victoire) : Contre Bence MAJOROS, n’aura même pas pu dire « Pouce ! ». Car il était toujours brisé. Une attelle sur la main gauche. Aurait d’ailleurs pu en placer une sur toutes les parties de son corps. Et notamment sur sa boîte crânienne. Un Jésus, en position de martyr et en souffrance, morale et physique, tout le match. Et défaite, christique, 3/1.

Tomi LAKATOS (n°36) (1 victoire) : Vitor ISHIY aura mangé bien gras ce soir contre un Tomi retrouvé. Avec un nutriscore passé au rouge, case E, côté brésilien. Et une victoire calorique 3/2, et 11/9 à la belle pour Tomi. Qui aura fêté ça, lors du pot d’après-match, en tartinant au préalable de beurre son sandwich aux rillettes. Le gras, pour Tomi comme pour Karadoc, c’est toujours la vie !

Arnaud SELLIER (coach malheureux) : Aura passé un excellent match. Malheureusement ça n’était pas celui-là…Placé direct sous antidépresseurs en intra-veineuse à l’issue de la rencontre. Pour lui remonter le moral, on lui projettera toute la semaine les best-of de Benoît VAQUIER. Le remède de la dernière chance.

 

 

Quand tu regardes la côte de l'Amiens Sport Tennis de Table sur BetClic

Quand tu regardes la côte de l'Amiens Sport Tennis de Table sur BetClic

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche