Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2021 3 17 /11 /novembre /2021 05:59

Mardi 16 novembre 19h, 5ème match du championnat de proB, et réception d’ARGENTAN.

Le premier match de la saison à domicile : enfin ! Et avec du public !

Mais bon, malgré tout, pas un match en pantoufles : le Kop Labaume était là. En place. En feu !

Et les supporters de l'ASTT auront embrasé la salle Labaume et les Argentanais. Avec une belle victoire 3/1 !

Les Amiénois avec 10 points en 4 matchs se replacent dans le groupe de tête, et occupent désormais la 3ème place de la poule.

Avant la prochaine rencontre le 7 décembre à l’extérieur, avec le gros match contre TOURS.

 

Les Argentanais

Vildan GADIEV (n°66) (1 victoire) : Bien revenu de sa blessure à la main, en aura profité pour vacciner Grégoire.  Forcément au Sputnik. Mais à la russe : avec deux injections simultanées dans chaque bras, et le rappel en plein cœur.  Et belle victoire, sanitaire, 3/1.

Arseny GUSEV (n°82) (0 victoire) : Le système immunitaire défaillant ce soir. Avec les globules blancs en déroute et en panique dans sa première rencontre, contre Jesus CANTERO. Et moins immuno que déprimé, après une lourde défaite 3/0. Dans son deuxième match contre Tomi LAKATOS, régénéré, aura recommencé à fabriquer de l’anticorps. Mais épuisement de ses plasmocytes après avoir mené 2 sets à 0. Et défaite, immunologique, 3/2.

Maksim KISELEV (n°105) (0 victoire) : Encore un petit reliquat d’Halloween dans son match contre Tomi LAKATOS. Aura donc commencé par envoyer et distribuer quelques bonbons. Mais notre dentiste amiénois l’aura vite rappelé à l’ordre: examen bucco-dentaire énergique. Et gros détartrage. Pour une défaite, incisive, 3/0.

 

Les Amiénois

Jesus CANTERO (n°61) (1 victoire) : Match plein de Jesus, enfin ressuscité, dans la première rencontre de la soirée, contre le leader argentanais Arseny GUSEV. C’était opération portes ouvertes pour CANTERO. Qui sera rentré dans le jeu puis dans la tête de Arseny, comme dans une auberge. Forcément espagnole. Et victoire nette, service compris, 3/0.

Grégoire JEAN (n°77) (0 victoire) : Les Américains voulaient construire un mur à la frontière avec le Mexique;  les Polonais voudraient bien, eux, en ériger un devant la Biélorussie. Et donc Grégoire, dans le move actuel, aura commencé par monter quelques parpaings contre Valdin GUSEV. Mais manque de ciment. Et aura pris quelques coups de truelle. Avant que le maçon soviétique ne finisse par faire voler en éclat son début de construction. Et défaite 3/1.

Tamas LAKATOS (n°46) (2 victoires) : Enfin à la maison pour Tomi. Aura donc joué son premier match contre Maksim KISELEV en charentaises. Avec encore la marque de l’oreiller sur la joue. Et victoire tranquille, 3/0. Mais dans son deuxième match contre Arseny GUSEV, après un début les yeux collés et la bouche pâteuse, aura fini par faire sonner son réveil une fois mené 2 sets à 0. Pour le come back de la soirée. Et un beau succès, somnanbulique, 3/2 de l'Homme de la soirée. Offrant une superbe victoire aux Amiénois !

Le Kop Labaume (cœur sur vous) : Le chef Nathan aura fait monter la température à 1000 degrés salle Labaume. Avec forcément, direct une mise en demeure et une remontée de bretelles par la COP 26. Et la mise en PLS de l’activiste Greta THUNBERG qui avait déjà commencé à convulser. Mais ça valait le coup !

Merci aux supporters et à tous les bénévoles !

 

Mesdames et Messieurs, le KOP !

Mesdames et Messieurs, le KOP !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche