Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2022 1 11 /04 /avril /2022 10:56

Dimanche 10 avril 19h, match contre ARGENTAN pour la 14ème journée du championnat de proB.

Après la déconvenue du match contre THORIGNE, perdu 3/2 samedi dernier, l’occasion pour les Amiénois de rebondir.

Et ça aura renversé le bureau de vote, avec une victoire 3/0 !

C’est vrai, pour relativiser, contre une équipe Argentanaise diminuée par les blessures de GUSEV et KISELEV. Mais bon, on prend ! Car ça nous ramène en tête du groupe et cela nous offre une nouvelle finale, mardi prochain 18h30 contre TOURS.

Le vrai et le seul deuxième tour pour les Amiénois.

VAMOS !

Les Argentanais

Maksim KISELEV (n°114) (0 victoire) : Trois petits points, et puis s’en va. Avec un adducteur qu’on entendait siffler jusque sur le parking du gymnase. Bon rétablissement Maksim.

Vildan GADIEV (n°86) (0 victoire) : Etait plutôt bien parti, menant 2 sets à 0 contre Tomi LAKATOS. Mais au changement du deuxième set, aura avalé une part de pizza Buitoni, salmonellisée. Puis au troisième set un Ferrero rocher staphylococcé. Et enfin à la fin de la quatrième manche, un Kinder Bueno parfumé à la listériose. Pour finir donc par une intoxication alimentaire carabinée à la belle, et une défaite qui aura fait mal au bide, 3/2.

ZHAO We-Go (n°220) (0 victoire) : Les légendes ne meurent jamais. Et ZHAO aura encore chèrement vendu sa peau ce soir contre l’ours Grégoire JEAN. Avant de s’incliner 3/1.

Les Amiénois

Horacio CIFUENTES (n°65) (1 victoire) : Malgré le désistement au premier tout de Maksim KISELEV, aura quand même fait ce soir plus de points qu’Anne HIDALGO. Belle performance Horacio. Et victoire 3/0 (par wo).

Tomi LAKATOS (n°52) (1 victoire) : En ballotage défavorable sur les deux premiers sets contre Vildan GADIEV, aura fait fi des règles électorales, et fait voter tous les enfants du kop Labaume. Pour se retrouver au deuxième tour. Et l’emporter 3/2.

Grégoire JEAN (n°74) (1 victoire) : Adepte du vote utile, aura bourré les urnes, et le milieu de table contre ZHAO We-Go. Pour remporter l’élection, à l’énergie, 3/1. Et la majorité absolue pour Greg.

Jesus CANTERO (n°55) (banquette) : La grippe de lundi à mercredi. Puis marié jeudi après-midi, et un titre de champion d’Europe avec son équipe filles jeudi soir. Grosse semaine pour Jesus. Qui aura profité du match contre Argentan pour finir de tousser. Et souffler un peu, sur le banc amiénois.

KOP LABAUME : Bravo aux supporters amiénois pour leur aller/retour dans la soirée. Ils auront passé plus de temps dans la voiture que dans la salle d’Argentan. Mais ça valait le coup. Un GRAND MERCI. Ça c’est tennis de table !

La famille

La famille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche