Dimanche 20 novembre 2022. Deuxième journée de la saison 2022/2023, mais décalée et match contre MONTPELLIER. Les gladiateurs de la poule. Forcément, une rencontre délocalisée dans les arênes de Nîmes de la salle Pablo NERUDA. Et comme attendu : une boucherie...
Le papa, Stéphane NÉRON-LEBRUN aura fini, à 20 h, par mettre le pouce vers le bas. Et lourde défaite 3/0 des Amiénois. Egorgés à la régulière.
Il faudra panser nos plaies et les suturer, pour pouvoir de nouveau combattre dans deux jours contre Nice.
"Alea jacta est. Ave Oliver Maerus, morituri te salutant!"
Les dés sont jetés. Et salut Olivier MAERO ceux qui vont mourir te saluent!
Les MONTPELLIERAINS
Félix LEBRUN (n°35) (1 victoire) : Fin de « Plus belle la vie » sur la 3 ? Pas de problème. Il poursuit la série à chaque match de ping, et sans passer par le quartier du Mistral. Et victoire radieuse 3/0 contre Tomi LAKATOS.
Grégoire JEAN (n°62) (1 victoire) : Maximus DECIMUS GREGORIUS. Commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phoenix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Mais n’’aura pas attendu d’avoir sa revanche dans cette vie, ni dans l’autre. Et aura direct dérouillé 3/1 Commode RASMUSSEN.
Brian AFANADOR (n°40) (1 victoire) : « Where is Brian ? » « Brian is not in the kitchen. But in the table sur le central » En train d’atomiser 3/0 Jesus CANTERO.
Les AMIENOIS
Tobias RASMUSSEN (n°60) (0 victoire) : La coupe de le Monde de futibaol vient de débuter ce dimanche. Mais avec déjà le match FRANCE-DANEMARK, en avance : Grégoire JEAN vs Tobias RASMUSSEN. Et défaite 3/1 des Rasmusséniens contre les Grégoriens. Cocorico. Mais uniquement pour les Montpelliérains
Tomi LAKATOS (n°58) (0 victoire) : Amateur de bons vins. Son opinion sur le Beaujolais nouveau cette année ? Un goût de branlée. Et de piquette. Et grosse déconvenue 3/0 contre le jeune vigneron Félix LEBRUN.
Jesus CANTERO (n°67) (0 victoire) : Les arênes de Nîmes. Le sable. L’odeur du sang... Aura donc revêtu son plus bel habit de lumière de matador. Mais pour se faire encorner direct par le petit taureau AFANADOR, 3/0. L’artère fémorale. Ça ne pardonne pas.
Arnaud SELLIER (Depitator) : Heureusement que l’alcool existe quand tu es coach amiénois, perdu à Nîmes.
commenter cet article …