Samedi 25 février, deuxième match des play off contre TOURS (mais en fait première rencontre qui avait été décalée).
Un gros match contre l’équipe en forme, ayant déjà deux victoires contre ROANNE (3/2) et VILLENEUVE SUR LOT (3/2).
« Jamais deux sans trois » ? Non : les Amiénois auront détruit ce soir le proverbe tourangeau. Et belle victoire 3/1.
Un match dur et âpre. Mais tout aura bien tourné contre TOURS.
Et désormais deux victoires en play-off pour les Amiénois. En espérant que nous pourrons réactiver le proverbe pour notre troisième match…
Les TOURANGEAUX
Amir Seyed HODAEI (n°41) (0 victoire) : Il était resté sur un bon souvenir de son séjour précédent à Amiens, avec deux victoires au compteur. Mais le Paradis amiénois se sera transformé en Enfer ce soir. Et défaite 3/1 contre un bon Tobias RASMUSSEN.
Viktor EFIMOV (n°134) (0 victoire) : L’effet Gillette ce soir. Aura été soulevé par la première lame LAKATOS 3/1. Avant de se faire découper par la seconde lame RASMUSSEN, 3/1. Oui, en ce samedi soir, on pourra dire que le RASMOUSSE a rasé. Au poil, pour les Amiénois.
Yevhen PRYSHCHEPA (n°66) (1 victoire) : La France aux couleurs bleues et jaunes de l’Ukraine pour ce funeste anniversaire. Et Yehven les aura bien fait briller salle Labaume. Avec un très bon match et une très belle victoire 3/2 contre Eric JOUTI. Bravo.
Les Amiénois
Eric JOUTI (n°44) (0 victoire) : Retour sur terre après sa semaine de tourisme à la capitale : Ericmily in Paris. Bientôt sur Netflix. Un bon match contre Yehven PRYSCHEPA, mais le solide Tourangeau l’aura finalement jeté du haut de l’Arc de Triomphe. Et défaite 3/2.
Tobias RASMUSSEN (n°64) (2 victoires) : Au lendemain de la cérémonie des Césars, il aura ramené deux trophées : celui du meilleur top spin coup droit contre Amir HODAEI (et victoire 3/1). Et celui du meilleur espoir-qui-s’effondre-au-premier-pour-mieux-renaître-de-ses-cendres-lors- des- trois- sets- suivants. Et belle victoire 3/1 contre Viktor EFIMOV.
Tamas LAKATOS (n°73) (1 victoires) : Il est là le tueur des play off : LAKABASTOS. Il aura réglé la mire contre Viktor EFIMOV. Et une fois dans son viseur, il aura pris une profonde inspiration, et sans trembler, sera redevenu le tireur d’élite impitoyable. Toujours invaincu. Et belle victoire 3/1.
Arnaud SELLIER (coach en sueur) : Aura monté la salle, nettoyé les tables, puis perdu encore 10 ans d’espérance de vie ce soir, sur le banc de la proB. Ce, avant de gagner demain dimanche, son 35ème titre de champion de la Somme... Qu’Emmanuel MACRON lui verse directement sa prime de pénibilité. Il mérite. Merci pour lui.
commenter cet article …