Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2023 2 04 /04 /avril /2023 14:40

Lundi 3 avril 19h30 : 4ème rencontre des play off de proB et match à VILLENEUVE SUR LOT.

Un match craint par les Amiénois, car ils y avaient déjà pris une belle doudoune, 3/2, en janvier.

Mais bon, là ça arrivait en Nouvelle Aquitaine en leader de la poule, toujours invaincus. Avec le plein de confiance et 12 points au compteur. Contre les derniers du groupe comptabilisant seulement 2 points, et leur leader iranien, perdu dans les airs et dans l’avion entre la République Tchèque et l’aéroport de Toulouse au démarrage du match.

Mais c’est ça qui est bon au ping-pong, même contre une équipe en partie démobilisée, et qui n’a plus rien à jouer, les Samariens seront repartis une main devant/ une main derrière: fessés cul nu, 3/0 !

En en profitant, par la même occasion, pour relancer tout le monde dans la course à la première place de la poule: oui l'Amiénois est joueur, il régale.

 Au moins salle Labaume ça arrêtera définitivement de causer sur la grande finale contre MONTPELLIER. Même si les Amiénois ont toujours 2 points d’avance sur TOURS, 4 sur ROANNE et 7 sur VILLENEUVE.  Pour mieux se concentrer sur les deux derniers matchs, la semaine prochaine, pour la revanche contre VILLENEUVE (again !)  le mardi 11 avril 18h30, puis contre Tours le dimanche 16 avril à 15h30 à l’extérieur.

Et ce n’est pas faute d’avoir été alerté. Car PERCEVAL et KARADOC nous avaient bien prévenus de ne pas noyer la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson. Mais la nature humaine…

Les Villeneuvois avaient également tout fait pour que l’on se sente à la maison, chez eux. Le mardi 4 avril au petit matin, c’était ainsi la Picardie dans le Lot et Garonne ! Il avait gelé (au pays des pruniers en fleurs !), nous obligeant à dégivrer et gratter le minibus, dans la brume. Il faisait alors dans l’habitacle aussi froid que dans nos cœurs... Il faudra  donc réchauffer tout ça la semaine prochaine, avec le Kop LABAUME !  

Allez là !!!

Les VILLENEUVOIS

Jules CAVAILLE n°101 (1 victoire) : Tout auréolé de son titre de Champion de France en double, fêté dans la salle du PPC Villeneuve TT. Mais dans son match contre Tomi LAKATOS, durant deux sets, encore sur le rythme d’Antibes, il aura laissé passer une balle sur deux, pour mieux les laisser jouer à son compère Stéphane OUAICHE. Ce, avant qu’il ne réalise, une fois mené deux sets à 0, qu’il jouait cette fois en simple ! Et alors là, ça aura été du 100%. Ne laissant plus aucune chance à son adversaire Hongrois du jour, lakatossé sur les 3 derniers sets. Et belle victoire 3/2.

Olajide OMOTAYO n°77 (1 victoire) : Sera monté en puissance tout au long de sa rencontre contre Tobias RASMUSSEN. Passant d’un petit 30Kg au développé-couché. A un 150 Kg, Tobias dans une main, Jésus dans l’autre, à l’épaulé-jeté au cinquième set. Et belle victoire à l’énergie et haltérophilienne, 3/2.

Admir DURANSPAHIC n°148 (1 victoire) : Le match des costauds et des balaises contre Jesus CANTERO. C’est vrai qu’ils auraient pu régler ça sur le terrain de rugby tout proche. Mais dés la première mêlée, ruck, puis contre-ruck et Admir aura renversé Jésus sur les fesses. Pour mieux lui marcher dessus, 3/0. Et donner ainsi une belle victoire aux Villeneuvois, et dans la foulée, la cuillère de bois aux Amiénois...

Les Amiénois

Tamas LAKATOS n°73 (0 victoire) : Un rendu de partition parfaite depuis le mois de janvier. El maestro sera donc rentré en jaquette et queue de pie dans l’aire de jeu villeneuvoise, contre Jules CAVAILLE. Sur les deux premiers sets Master Tomi aura donné son récital, jouant successivement la "symphonie 40 en sol mineur (K.550)" de MOZART, puis la "Sarabande" de HAENDEL…. Avant de glisser sur "l’Adagio" d’ALBINONI au troisième set. Puis, brutalement, en jouant "la marche des canards" sur la quatrième manche, et enfin "le petit bonhomme en mousse" à la belle. Passant brutalement de la salle PLEYEL au Plus Grand Cabaret du Monde de chez Patrick SEBASTIEN. Et défaite 3/2. Coach SELLIER n’aura, lui, contrairement au public de Villeneuve sur Lot, pas fait tourner sa serviette…

Tobias RASMUSSEN n°64 (0 victoire) : Contre Olajide OMOTAYO le duel des plus gros coups droits de proB. Le combat des gros bras. Que n’aurait pas renié Sylvester STALLONE dans le chef d’œuvre « OVER THE TOP » (1987, Golan Globus productions). Enorme rencontre avec quelques points stratosphériques. Mais dans le bras de fer final, à la belle, déchirure du deltoïde et explosion du muscle biceps antérieur de Tobias. Ça aura claqué fort... Et défaite 3/2.

Jesus CANTERO n°65 (0 victoire) : Le centurion Admir DURANSPAHIC aura commencé par lui enfoncer une couronne d’épines sur la tête. Avant de le fouetter à grands coups de flips coups droits sur ses services. Durant toute la rencontre il lui aura fait porter, et promener, la croix de la proB et de tous les malheurs du monde de l’ASTT. Puis il l’aura cloué au sommet du mont PUJOLS (le mont GOLGOTHA c’était cette fois trop loin). Avant de finir par le crucifier 3/0.

Arnaud SELLIER (coach sur la sellette) : C’est la mode à Amiens, dés qu’un match est raté au Hockey sur glace ou au Football sur gazon, le coach de l’équipe est limogé. Le problème c’est qu’au Ping-pong sur Taraflex, monsieur SELLIER, ne fait pas que les briefings ni dispenser des conseils tactiques aux joueurs. En effet, il réserve et conduit le minibus, fait le plein, réserve l’hôtel et les repas au restaurant, monte et démonte la salle, conçoit les programmes qu’il fait imprimer, entre deux mailings annonçant la rencontre, et trois dossiers de subvention. Et le soir à l’hôtel c’est encore lui qui borde les joueurs et supporte les ronflements du président du club…. On va donc peut être attendre encore un peu avant son limogeage. Surtout pour sa résilience vis-à-vis des ronflements du président.

 

Admir DURANSPAHIC donnant simultanément aux Amiénois leur nombre de points marqués, et le diamètre de leur sphincter anal

Admir DURANSPAHIC donnant simultanément aux Amiénois leur nombre de points marqués, et le diamètre de leur sphincter anal

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE TENNIS DE TABLE
  • : Le blog amiénois du ping
  • Contact

Recherche