Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
La composition de l'équipe amiénoise:
Raphaël CHATELAIN (n°345, 2331 points) : Aura marché sur l’eau toute la première phase, en multipliant les pains. Les joueurs de Villers-Bretonneux se sont donc fait baptiser en urgence. Ils sont désormais à la salle tous les jours. Attendant impatiemment que Raphi transforme l’eau en vin.
Christophe HARLE (n°527, 2203 points) : A souffert en première phase. On lui a coupé les paupières avec une lame de rasoir. Il va pouvoir repartir au combat. Janvier 2014 : le mois de la rédemption. Et de la Revenge : Rocky BALBOHARLE is back.
Benoît VAQUIER (1924 points) : Plus supporter de l’OM que de l’ASTT. Se sera donc fait tatouer le sigle de son club de coeur. A l’endroit le plus approprié.
Denis CHATELAIN (n°719, 2133 points) : Oui un nouveau panneau sur le passage piéton devant la salle. Et dans les aires de jeu. On avait le projet de créer une extension du gymnase à l’arrière de la deuxième salle. Finalement on va plutôt y construire une maison de retraite.
Le programme de la deuxième phase :
Quatre rencontres à domicile (réception de Rambouillet, Villepinte, Charleville Mézières, Quevillais). Et trois rencontres à l’extérieur. Nous irons dans le grand Est, à Neuves Maisons, près d’Irkoutsk. Puis le Grand Nord à Annequin. Proche du cercle arctique. Et enfin, la mer à Berck. Avec toujours l’espoir, un jour, de la voir danser le long des golfes clairs, avec des reflets d’argent.
Les 3 objectifs de l’équipe pour cette deuxième phase :
- Objectif n°1 : Obtenir une dérogation pour jouer nos rencontres au Gossima Ping Pong Bar.
- Objectif n°2 : Venger Chartres l’an prochain en Ligue des Champions.
- Objectif n°3 : Faire la une de Closer en fin de phase avec une actrice blonde sur le porte-bagage de notre scooter.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog