Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
La différence entre Dieu et le petit Chatelain ?
Dieu, lui, parfois, commet des erreurs.
Oui : invaincu cette phase. Du sang pour sang.
Prosterne-toi, mécréant, devant ce bilan parfait :
Journée 1 : Amiens / Rambouillet (8/3)
Raphaël CHATELAIN (3 victoires + double) : L’alchimiste de la salle Labaume. A transformé toute l’après-midi des balles de plomb en points en or. Avec des victoires 3/2 contre Damien FAVE et Kaffé Maurice SALLAH DUSE et 3/0 contre Daniel OEUR. A scoré le point de la victoire et stoppé la remontée fantastique des rambolitains. Evitant à Denis CHATELAIN de devoir jouer un dernier match pour la gagne avec un triple protège-slip.
Journée 2 : Neuves Maisons / Amiens (8/3)
Raphaël CHATELAIN (3 victoires + double) : Le magnifique. Le Bob SINCLAR amiénois. C’est vrai qu’avec ses 3 victoires + double, le grain de sa peau va également très bien avec BACH.
Journée 3 : Amiens / Charleville Mézières (8/0)
Raphaël CHATELAIN (2 victoires/2) : A laissé autant de sets à ses adversaires que Dub de curly à l’apéro. La taille de son tee shirt ? M ? L ? XL ? Non. Juste la taille patron.
Journée 4 : Annequin / Amiens (7/7)
Raphaël CHATELAIN (3 victoires) : A du représenter le bac français et ses exercices de conjugaison ce samedi. Est PASSÉ d’un cheveu sur Cédric KONURY (victoire 3/2). Très PRÉSENT sur Stéphane GUIOT (victoire 3/0). PLUS-QUE-PARFAIT sur Cyril DEVIN (victoire 3/0). Louis-Nicolas BESCHERELLE approves this.
Journée 5 : Amiens / Villepinte (8/3)
Raphael CHATELAIN (3 victoires) : Toujours invaincu dans cette phase. Avec des trapèzes et des grands dorsaux hyper-développés. Ne s’est pas encore broyé le dos, à toujours tirer l’équipe vers le haut. Allez, courage,… plus que deux rencontres. Le bout du tunnel et la lumière de la N2 pourraient être au bout.
Journée 6 : Amiens / Petit Quevilly (8/3)
Raphaël CHATELAIN (3 victoires + double) : C’est un roc, c’est un pic, c’est un cap… Que dis-je c’est un cap ? C’est une péninsule !! Après avec voir fait 2 + double, un match énormissime pour clore la soirée sur Nicolas COULON (victoire 3/2, 11/9 au 5ème set). Pour nous offrir la victoire : Cyrano de CHATELAINAC.
Journée 7 : Berck / Amiens (3/8)
Raphael CHATELAIN (2 victoires/2 + double) : La saint Parfait, le vendredi 18 avril. En fait elle aurait dû être célébrée ce samedi 19. Encore 2 + double aujourd’hui avec des victoires convaincantes 3/0 sur Corentin HENRIOT et 3/1 sur Valentin HENRIOT. Termine la phase invaincu : une très grosse performance. Notre Moïse nous a montré le chemin toute la phase. Lors de la promenade sur la plage d’avant match, s’il avait ouvert les bras, il aurait écarté les eaux de la mer du Nord.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog