Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog amiénois du ping

Le maxi best-of de la phase de Benoît VAQUIER

Les bilans te saoûlent. Et les résumés te piquent les yeux.

Et puis seuls les résultats de Benito t’intéressent.

D’autant que tu as vu que dans une semaine il allait jouer les Plaies-ouf à Poitiers.

La Hérain est mon royaume facilite le travail des recruteurs des autres clubs.

Et te livre le bilan de sa phase.

C’est cadeau.

Journée 1 : Amiens / Rambouillet (8/3)

Benoît VAQUIER (0 victoire + double): Le Philippe L’HOTE de la N3. Comme son alter ego flixecourtois, s’est fait défoncer tout l’après-midi (défaites 3/0 contre Damien FAVE, Daniel OEUR et Pierre MAREST). Finalement, comme ça arrive parfois chez certains êtres bioniques, peut-être que toutes les connexions neuronales n’ont pas été soudées correctement par les techniciens de la NSA. Ou alors… Il joue de la main gauche alors qu’en fait il est droitier depuis le début.

Journée 2 : Neuves Maisons / Amiens (8/3)

Benoît VAQUIER (1 victoire + double) : Le nouveau VAQUIER sur son 1er match et dans le 5ème set du double. The old VAQUIER pour le reste de la rencontre. Mais il est sorti du coma. Et a gagné son premier match de la saison. Le jour où Michael MAZE, le Vaquier danois, atteignait la finale de la DHS cup à Lausanne. Le lien invisible, la connexion entre ces deux grands joueurs relève vraiment du surnaturel. Oui Benito s’est élevé à la hauteur des plus grands. Oui il a bien grandi. Ses godasses et le fond de son sac n’ont d’ailleurs plus du tout l’odeur du Mixa Bébé.

Journée 3 : Amiens / Charleville Mézières (8/0)

Benoît VAQUIER (2 victoires) : Plus en mode Bernard LAVILLIERS que Benito MOZART ce soir. Oui, de n’importe quel pays, de n’importe quel couleur, le zit est un cri qui vient de l’intérieur… Mickaël GAGNEREAUX approves this.

Journée 4 : Annequin / Amiens (7/7)

Benoit VAQUIER (0 victoires) : Aussi perdu qu’un Boeing de la Malaysia Airlines au dessus de la mer de Chine. A disparu des écrans radars durant toute la rencontre. La dernière fois que DUDU l’a vu, il planait à 15 000. Si on retrouve un jour les boîtes noires peut-être que l’on saura réellement ce qui s’est passé.

Journée 5 : Amiens / Villepinte (8/3)

Benoît VAQUIER (2 victoires + double) : A passé commande d’une tonne de marbre de Carrare pour sa statue dans le club house. Fait suer. On va devoir désormais passer un peu plus de temps sur le bas-ventre. En effet, en 15 jours, contrairement au match contre ANNEQUIN, pour le match de la gagne, deux petites excroissances gonadiques semblent lui avoir poussé à ce niveau.

Journée 6 : Amiens / Petit Quevilly (8/3)

Benoît VAQUIER (1 victoire + double) : Ultimate fighter : est rentré dans LACAGE lors du premier match pour détruire Stéphane (victoire 3/1). Par contre s’est ensuite pris une grosse clé de bras par Romain GONOT (défaite 3/0). Mais est désormais un spécialiste du catch à quatre. Et dans le double, associé au bourreau de Béthune DUDU, a maté les deux petits Quevillais (victoire 3/0).

Journée 7 : Berck / Amiens (3/8)

Benoît VAQUIER (Ecrivain en devenir, sur le banc) : Envisage d’ouvrir un blog concurrent pour mieux y décrire les prestations pathétiques de Denis CHATELAIN. Mais seulement dès qu’il aura trouvé la place des verbes. Un indice : pas très loin entre le sujet et le complément.

Benoît VAQUIERATOR. En fait, à côté Russel CROWE a l'air d'une gonzesse.

Benoît VAQUIERATOR. En fait, à côté Russel CROWE a l'air d'une gonzesse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article