Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Stéphane Stéf HUCLIEZ (n°151) :
Descendu de l’Olympe afin de renforcer l’équipe des mortels ASTTéiens. Pour l’échauffement d’avant match, décapitera la gorgone Méduse, puis défoncera le Kraken, et enfin collera un 11/0 à Jean-Paul POULAIN, le dernier Titan… Mais de la main gauche. Oui, une saison mythologique en perspective.
Raphaël Raphi CHATELAIN (n°322) :
La dérogation pour jouer en costard-nœud pap a été validée par la Fédération Française de Tennis de Table. So British. Au changement de set, on échangera juste la Cristalline pour un Dry martini. Avec deux olives. Mais la Licence to kill est maintenue. Dommage pour les joueurs adverses.
Arnaud Nono SELLIER (n°445) :
Traversera la phase de N2 comme Will SMITH la guerre thermo-nucléaire ou les pandémies de peste. Easy. Et en short. Dégommant avec une raquette tous les zombies qu’il croisera. Oui, He is really a Legend.
Christophe Dudu HARLE (n°639) :
A repris les footings et la muscu. Pour une phase testostéronique, et une boucherie médiévale. Avec du top revers, du sang, de la chique et du molard. Des corps adverses mutilés, et des membres arrachés un peu partout… Evangile selon Saint Mathieu et Saint DUDU (VII,8): « Qui demande, reçoit. Et qui cherche, trouve »….
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog