Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Bom dia ! Tudo bem ?
Nous aussi aujourd’hui, c’est moyen. La pilule des éliminations des French boys hier a été dure à avaler. Et puis on a trop forcé sur la cuisine brésilienne, les Feijoada et les Churrasco. Résultat : on a l’estomac et le côlon en feu. Et chaque fois que l’on s’assied dans les tribunes, on a l’impression que c’est sur des charbons ardents. Des chardons ardents ça marche aussi remarque.
Mais cet après-midi, on oublie tout : c’est le grand 8 de LI Xue !
LE DEBRIEFING DES CLIENTS DU BAR DES SPORTS DE RILLAUD
16h, 1/8ème de finale dames LI Xue (n°30 mondiale) / Ying HAN (n°7 mondiale) : défaite 4/1 : 4/11, 4/11, 11/8, 3/11, 11/13
Après la déconvenue garçonnale hier, LI Xu devenait la dépositaire des derniers espoirs tricolores dans les tableaux individuels. Après la victoire et le petit cocorico d’hier soir en 1/16ème de finale, on pensait que la française pouvait passer du coq à l’HAN.
Mais il en faut des nerfs en titane, et des poumons d’acier pour jouer les JO : deuxième expedit rule en deux jours ! Et malheureusement LI Xue est tombée ce jour sur une Ying ultra-concentrée et volontaire. Têtue comme un HAN. Qui n’aura jamais dérogé à son plan de jeu, rigoureux et germanique : groβe lime, et groβe tatane coup droit.
LI Xue s’incline donc aux portes des quart de finale 4 sets à 1. Mais BRAVO Madame !
Elle aura fait sa compèt.
Quand à nous, plus de français à supporter dans la compétition individuelle.
Un peu désoeuvré jusqu’au début du par équipes, en fin de semaine.
On hésite: plage ou alcool ?
On va peut-être jouer sur les deux tableaux.
Aux JO d’hiver on appellerait ça l’épreuve du combiné.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog