Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Michal OBESLO (n°47) : Le jeune Praguois ne joue pas au tennis de table. IL EST TENNIS DE TABLE! Un jeu pétillant comme une Pilsner Urquell, la boisson des Dieux Tchèques. Il est frais, et il envoie du top spin avec les mêmes reflets dorés, et du bloc coupé malté. Le service est compris, et le mal de crâne uniquement pour ses adversaires.
Yannick VOSTES (n°79) : La foule se presse toujours à Rome, espérant une entrevue auprès du maître du Vatican. Mais là, c’est le pape François lui-même qui a fait le déplacement en personne jusqu’à Amiens. Pour demander audience auprès de Saint VOSTES. Lui demander conseil, et lui baiser la main. Yannick, grand seigneur, aura béni la raquette de pope François. Et il l’aura simplement mis en régularité, coup droit sur coup droit, contre Benoît VAQUIER. Juste pour que sa sainteté ait un aperçu de ce que pouvait être l’Enfer.
Julien INDEHERBERG (n°105) : Victime d’une malédiction lors de ses trois derniers matchs à la salle, avec une succession de défaites 11/9 à la belle. La cause a été identifiée : le gymnase Labaume a en fait été construit sur un ancien cimetière indien… On a donc fait passer un exorciste, et les tables Cornilleau sont désormais démaraboutées. Attention, désenvouté, Julien va pouvoir se livrer à des séances de magie noire sur tous ses adversaires durant la seconde phase !
Stéphane HUCLIEZ (n°205) : On n’a que l’âge de ses artères. Mais même à 84 ans, quand à l’intérieur des vaisseaux ne circulent que de la passion et de la lave en fusion, entre deux globules rouges, ça permet d’enchaîner une nouvelle phase en Nationale 1 ! Stéphane GANDALF bénéficiera toutefois d’une dérogation exceptionnelle pour pouvoir utiliser son déambulateur afin de regagner son camp lors des temps morts.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog