Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Yannick VOSTES (n°79) : 16 victoires, 2 défaites, (89% de victoires), 0 perf, 2 contres
Le fils naturel de Jean Claude VANDAMME version cyborg, et d’Arnold SCHWARZNEGGER version T-800. Le VOSTERMINATOR... Il cherche. Il trouve. Il élimine. Sans aucune pitié. Ni aucun sentiment : 16 victoires sur 18 matchs joués. Juste une défaillance contre Cestas, avec deux défaites. Mais simplement pour nous prouver que sous son armature métallique, il lui restait une once d’humanité. Avec un petit cœur qui bat. Et qui pouvait encore trembler... Mais bon, il a déjà été reprogrammé pour la seconde phase. On s’excuse par avance auprès de nos futurs adversaires. Et de Sarah CONNOR.
Julien INDEHERBERG (n°105) : 11 victoires, 6 défaites (65% de victoires), 0 perf, 6 contres.
Le Nicolas TESLA de l’ASTT. L’inventeur du courant alternatif pongistique. Avec des rencontres à 100 000 volts. Et d’autres plus proches du 10 milli-ampères. Mais une bonne phase de Julien avec 65% de victoires. Et les fils dénudés ont déjà été reconnectés par le chef-électricien HUCLIEZ. Ils ne se toucheront plus... Les deux dernières rencontres l’ont prouvé : à l’aise et la confiance retrouvée, Julien fait désormais des étincelles. Et envoie la foudre !
Stéphane HUCLIEZ (n°205) : 9 victoires, 7 défaites (56% de victoires), 2 perfs, 3 contres. Comme le Papet, pourrait rester assis sur son banc, le chapeau sur la tête, la canne à la main, la prostate au repos. Un verre de pastis sur les genoux. En somnolant devant les parties de pétanque sur la place du village. Mais non... Toujours aussi teigneux et vigoureux qu’une petite chèvre dans la garrigue. Il repart sans relâche au combat. Avec 56% de victoires, et en bonus encore deux petites perfs pour cette première phase. C’est beau. Surtout à 85 ans. Et pour janvier 2017, il a déjà dit à monsieur SEGUIN d’aller se faire foutre. Et qu’il attendait de pied ferme les jeunes loups de seconde phase.
Raphaël CHATELAIN (n°377) : 4 victoires, 14 défaites (22% de victoires), 1 perf, 1 contre
Sa fête ? Le 18 avril : le jour de la saint PARFAIT. Une phase de compagnon et de gendre idéal. Le Michel DRUCKER de la balle haute. Le Laurent ROMEJKO du top revers. Le Laurent DELAHOUSSE du flip banana : 22% de victoires seulement, mais quelles victoires ! Avec juste un entrainement d’une heure avant les matchs, ceux avec Benoît VAQUIER comptant en plus en négatif (validé par Vincent LETESSE). Raphi aura été toutes ces années l’un des grands artisans de la montée de N3 en N2, puis en N1. Parvenant à mener de front brillamment ces études de médecine. C’est beau… Et avec le sentiment du devoir accompli, va désormais pouvoir se consacrer pleinement à son bazar médical.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog