Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Michal OBESLO (n°51) : 10 matchs joués, 10 victoires, 0 défaite, 0 contre, 0 perf. 100% de victoires.
Notre lumière, notre lampe-torche dans l’obscurité des bas-fonds du championnat. Notre guide, notre leader. Bref notre Ché. Invaincu et impérial : le roi de la guérilla en Hénain.
Yannick VOSTES (n°74): 17 matchs joués, 16 victoires, 1 défaite, 1 contre, 0 perf. 96% de victoires. Notre capitaine, oh notre capitaine. Le John KEATING du top frappé. Le boucher du cercle des poètes disparus. Avec presqu’un sans faute durant l’équarrissage. Avec au final, juste une seule petite défaite durant la phase. Pour faire croire au monde entier qu’il lui reste encore un petit pan de fragilité. Et un reste de sensibilité.
Julien INDEHERBERG (n°111) : 16 matchs joués, 11 victoires, 5 défaites, 3 contres, 0 perf. 69% de victoires.
Malgré son épaule gauche déboîtée, a continué à avancer, à marcher sur ses adversaires, en restant notre arme fatale. Le Mel GIBSON belge. Avec une articulation acromio-claviculaire en Liège. Normal quand tu viens de Wallonie.
Clément CHOBEAU (n°158) : 15 matchs joués, 10 victoires, 5 défaites, 4 contres, 3 perfs. 67% de victoires.
Le jeune bizut du groupe. Mais le Jean-Paul BELMONDO amiénois a pu montrer aux vieux singes Jean VOSTES et Gabin OBESLO, que même en hiver, il pouvait apprendre à faire la grimace. Surtout à ses adversaires.
Arnaud SELLIER (n°498) : 8 matchs joués, 0 victoire, 8 défaites, 0 contre, 0 perf, 0% de victoire.
La Hénain c’est dur. Et en remplaçant Michal sur trois matchs, aura passé autant de temps dans les bâches que Benoît VAQUIER dans celles de N3, ou que ce dernier sur le zinc d’Au fût et à mesure, son QG amiénois. Mais grosse présence d'Arnaud au coaching et dans les doubles. Et supporter indéfectible à l’extérieur. Le sergent ELIAS de l’ASTT. Sacrifié sur l’autel du fight, dans le Vietnam de la N1. Aura donné sur cette phase son corps à la science et à l’équipe: Magnifique.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog