Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Viktor BRODD intègrera l’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table en Nationale 1 pour la saison 2018/2019 !
L’âge où Viktor a débuté le tennis de table: 8 ans
Le club dans lequel il a débuté: Söderhamn (Sweden)
Les clubs suédois et européens dans lesquels Viktor a déjà joué : Söderhamn (Suède) Cologne (Allemagne) Ormesby (Angleterre), Thorigné (France).
Les clubs français dans lesquels Viktor a déjà joué: Thorigne
Les clubs dans lesquels il jouera l’an prochain: Söderhamn (Suède), Amiens (France) et SMASH (Hollande).
Les principaux titres de Viktor
Vainqueur de l’Open de Finlande 2012,
Vainqueur de l’Open de Croatie 2017.
Champion de Suède en doubles 2014 et 2017
Ses pongistes préférés: Jan Ove Waldner et Timo Boll.
Acteur favori: Matt Damon
Ses héros: sa fiancée !
Viktor BRODD est âgé de 28 ans.
Il est gaucher, talentueux. Suédois quoi...En témoigne sa place de numéro 199 mondial !
Après avoir posé son drakkar une saison à Thorigné-Fouillard l’an passé, il remontera la Somme pour accoster à Amiens début janvier.
Viktor est calme comme l’eau de la Baltique. Mais quand l’échange est parti, son ADN viking reprend le dessus.
Empreint de culture scandinave, il détruit ses adversaires méthodiquement.
A la hache, et à coups de top spins. Et comme souvenir de chaque rencontre, il a pris pour habitude de ramener chez lui, dans son sac, les crânes de ses adversaires. Qu’il collectionne sur une étagère. Et qui sont très pratiques pour servir de bonnes doses d’aquavit à ses invités lorsqu’arrive l’heure de l’apéro.
Skoll Viktor !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog