Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Eric JOUTI (n°13) : Il est tênis de mesa. Du top spin samba, du service caïrprinha, du bloc capoeira : le nouveau Christ de Corcovamiens.
Michal OBESLO (n°55) : Une saison en demi-teinte l’an dernier, avec des blessures à répétition. Parti se ressourcer tout l’été dans les mines de Moravie. A creuser et à pousser des wagonnets. A la dure, à la tchèque quoi. Pour mieux repartir au charbon cette saison!
Yannick VOSTES (n°69) : Notre nouveau numéro 69. Classement érotique. Les spectatrices vont encore être folles cette année !
Viktor BRODD (n°79) : Un jeu propre, lisse, et net. Calme comme la surface d’un lac suédois. Mais c’est toujours du sang viking qui coule dans ses veines !
Clément CHOBEAU (n°137) : Le taulier du top sur top. Au four, au moulin, dans les bâches, au contre. Et toujours une énorme activité au milieu de terrain : N’Chobeau KANTE.
Alexis MOMMESSIN (n°154) : Le nouveau rookie amiénois. C’est sûr, si on joue des argentins il va frapper des 20 mètres !
Julien INDEHERBERG (n°159) : Opéré en juin avec l’implantation d’un nouveau membre supérieur pour notre Terminator wallon. Plus qu’à attendre que la peau repousse !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog