Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog amiénois du ping

Amiens Sport Tennis de Table vs Belfort 8/3. 2ème journée de la 2ème phase de Nationale 1, saison 2018/2019.

BFM TV au petit matin : plus de neige,… mais du gilet jaune en boucle, et à foison !  Pas de doute. On est samedi. Donc jour de match !  Avec la deuxième journée de la seconde phase de la saison 2018/2019, en ce 2 février. Et la réception de l’équipe de BELFORT. Avec côté amiénois le retour de Julien INDEHERBERG, et  sa nouvelle épaule en acier galvanisé.

Renfort gagnant : et victoire 8/3 !

Et ça enchaînera dès demain dans ce marathon du ping, avec la réception de Chartres en match avancé, en ce dimanche 3 février !

Les Belfortins

Teodor ALEXANDROV n°96 (1 victoire): La guerre froide contre Alexis MOMMESSIN d’entrée. Mais défaite derrière le rideau de fer 3/0. Puis le coup du parapluie, forcément bulgare, contre Yannick VOSTES, paralysé (et victoire 3/1). Eric JOUTI finira tout de même par lui verser un fond de novitchok dans sa bouteille d’eau au changement de côté (et défaite 3/0).

Denislav  KODJABASHEV n°199 (2 victoires): Belfort comme un bœuf contre Julien INDEHERBERG (victoire 3/1), puis Belfort comme un turc contre Alexis MOMMESSIN (victoire 3/1). Mais heureusement pour nous, finira par Belfort Alamo contre Eric JOUTI (défaite 3/0).

Jean François MARTIN n°621 (0 victoire) : Pas trop du martin, Jean François. Mais plutôt du soir. Et contre Yannick VOSTES et Alexis MOMMESSIN, malgré des tentatives héroïques, n’aura pu ramener le moindre set dans ses filets (avec deux défaites 3/0) : le martin pêcheur.

André LEROY n°480 (0 victoire) : Aura rugi contre Julien INDEHERBERG et Eric JOUTI, mais en vain. Avec deux défaites 3/1 et 3/0 pour LEROY lion.

Les amiénois

Eric JOUTI (n°12, 3 victoires + double) : De la viande avariée polonaise en circulation ? Pas grave, ça n’est pas ça qui le fera virer vegan. Se sera donc découpé quelques steaks bulgares et entrecôtes belfortines pour occuper sa soirée. Et aura envoyé du tartare à tout va, toute la soirée. Pour au final trois belles victoires contre Teodor ALEXANDROV (3/0), Jean-François MARTIN (3/0) et Denislav KODJABASHEV (3/1).

Yannick VOSTES n°63 (1 victoire + double) : Sur son premier match, dans le tempo de Michel BERGER, quand il a emmené dans son paradis blanc, Jean-François MARTIN. Avec une victoire 3/0. Puis malheureusement, en mode FRANCE GALLES, dans son deuxième match. Car après avoir outrageusement dominé la première mi-temps contre Teodor ALEXANDROV, se sera effondré sur la fin, après avoir pris raffut, fourchette, et coaching de Yoann HUGET. Et défaite 3/1.

Julien INDEHERBERG (1 victoire): Le revenant. Se sera battu avec la même hargne que Léonardo Di Caprio dans les forêts canadiennes. Avec une victoire convaincante contre Jean-François MARTIN (3/1). Et une défaite encourageante, avec de l’envie et un plaisir communicatif, contre le grizzly Denislav KODJABASHEV (3/1)

Alexis MOMMESSIN n°129 (2 victoires) : Befortmidable contre Teodor ALEXANDROV et  Jean-François MARTIN, avec deux victoires 3/0. Avec la manière, et la tête humérale reluxée en bonne position. Puis a réalisé que si le lundi il allait au boulot, dans sa troisième rencontre il irait au bourreau. Et défaite 3/1 contre Denislav KODJABASHEV. Après un grand match, avec du gros fight et un tout petit peu d’intox. Du vrai ping-pong quoi.

L'équipe amiénoise: Belfortce et honneur

L'équipe amiénoise: Belfortce et honneur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article