Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Dimanche 20 décembre 2020, 6ème journée du championnat de proB, et réception de CHARTRES.
Du solide. Du lourd. Du blindé. Plus char-d’assaut et char-tigre, que chartrain ce dimanche.
Montés sur chenilles, ils nous auront roulé dessus. Et défaite amiénoise 3/0.
Ça aura pourtant lutté côté samarien. Du corps à corps, dans chaque bosquet. De la guérilla dans chaque set. Mais au final, on prend une grosse rouste... Comme en 14. Comme en 40…
Après cette Bérézina, retraite de Russie dès demain. En passant par Thorigné. Avec un nouveau gros match dès mardi 17h. Pour se donner une chance de rester sur le podium.
Avant l’arrivée du petit papa Noël. Qui nous réconfortera tous après cette année covidique.
Les Chartrains
Bence MAJOROS (n°20) (1 victoire) : Malmené par les claquettes et le fight de Jesus CANTERO toute la partie. Aura quand même trouvé l’énergie pour scorer les deux derniers points, 13/11 à la belle. Et victoire sur le fil. Obligeant les amiénois à composer le numéro vert, SOS Détresse amitié, pour un Jesus dépité et désespéré.
Vitor ISHIY (n°49) (1 victoire): Très gros match contre Horacio CIFUENTES. C’était carnaval. C’était samba. Un peu Vitor ISCHATTE au 2ème set et à la belle, avec pas mal de réussite, de la tranchette, des petits filets et des petits coins de table. Mais du très grand Vitor ISHOW toute la rencontre. Et belle victoire 3/2.
Irvin BERTRAND (n°83) (1 victoire) : Il est là le responsable du réchauffement climatique de la planète. Depuis l’an dernier ses top spins ont pris 150 km/h. Sur chaque impact la balle est désormais chauffée à blanc. Tomi LAKATOS aura passé la partie à ramasser les billes dans les séparations, avec des gants ignifugés. Et belle victoire, nette, mais hyperthermique, et sans protection de la couche d’ozone, 3/0 (Barbara POMPILI does not approve this).
Les amiénois
Jesus CANTERO (n°47) (0 victoire): On y a cru. Comme avec miss Picardie… Jesus à deux doigts de la très grosse performance. Mais victime de la même cruelle injustice contre Bence MAJOROS, que Tara de METS lors du concours On-a-tout-fait-pour-faire-gagner-miss-Normandie… Et défaite 3/2.
Horacio CIFUENTES (n°47) (0 victoire): Très gros match contre Vitor ISHIY. Une lutte à mort pour le titre de mister proB. Malheureusement Horacio aura raté l’épreuve du bikini. Et se sera retrouvé sans slip au 5ème set... Et défaite 3/2. Mais quelle rencontre !
Tomi LAKATOS (n°36) (0 victoire): La même détermination que miss Limousin avec de belles fulgurances. Mais par instant le même niveau de jeu, et de concentration, que Jean-Pierre FOUCAULT…. Et lourde défaite 3/0 contre Irvin BERTRAND.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog