Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog amiénois du ping

AMIENS SPORT TENNIS DE TABLE vs ISTRES (3/2). J2 (en retard), PROB, saison 2021-2022

Lundi 20 décembre 2021, 2ème journée (en retard) du championnat de proB, et réception de ISTRES.

Enorme match. Et victoire 3/2 des Amiénois, qui auront remonté un handicap de 2 sets à 0 dans le double décisif, plus un 8/10 à la belle : OUF !!! Le kop Labaume en apnée durant 45 minutes. Et énorme ambiance salle Labaume! 

Avec 18 points au compteur, l’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table occupe désormais, égalité avec THORIGNE, la première place du championnat de proBay.

Désolé, mais si ça continue comme ça, on ne va pas tarder à refaire les fanfarons !!!

Les Istréens

Georgios STAMATOUROS (n°148) (0 victoire) : Le champion grec. Mais pas de salade : aura envoyé du Tzaziki et de la moussaka coup droit contre Horacio CIFUENTES. Malheureusement petite indigestion. Et lavage gastrique par el doctor de Argentina, senor Hori. Et défaite, au tubage, 3/0.

Lucas MOLAND (n°157) (0 victoire): Aura mis du rythme dans sa grosse discussion contre Grégoire JEAN. Et donc, plus en mode phrases rapides, que MOLAND ce soir.  Mais malgré des échanges de toute beauté, ça n’aura pas suffi. Et défaite 3/1.

Guillaume ALCAYDE (n°183) (0 victoire) : Entré déterminé pour le double. Grosse prestation. Et jusqu’à 10/8 au 5ème set : ALCAYDE. Plus ALKA SELTZER, malheureusement, après le 10/12 à la belle.

Félix LEBRUN (n°110) (2 victoires): Le plus jeune joueur de la proB. Jusqu’au mois dernier, il croyait encore au Père Noël. Mais désormais, c’est lui, le père Noël. Et ce sont les Istréens qui y croient. Une progression fulgurante, et une maturité à toute épreuve.  Encore un énorme 2 sur 2 ce soir avec deux victoires de rang, contre Tomi LAKATOS 3/2, puis Horacio CIFUENTES 3/0. Plus qu’à se laisser pousser une barbe blanche, passer son permis traineau, et apprendre à jouer avec une hotte sur le dos. En écoutant en boucle Mariah CAREY. Ce sera bien ça le plus dur !

Les Amiénois

Tamas LAKATOS (n°46) (0 victoire + double) : Le succès c’est tomber 3 fois, et se relever 4. C’est dommage, contre Felix LEBRUN c’était en trois sets gagnants : et donc, défaite 3/2. Mais de retour aux affaires, et soutenu par Grégoire JEAN dans le double, aura montré à toute la salle qu’un gagnant au ping, était en fait un perdant qui aura essayé deux fois de plus que l'adversaire. Surtout à 10/10 à la belle. Et victoire 3/2 dans le double.

Horacio CIFUENTES (n°59) (1 victoire) : Aura chaussé ses bottes de 7 lieux contre l’ogre Giorgios STAMATOUROS. Et victoire à l’énergie, 3/0. Avant de se faire perdre dans la forêt par le petit lutin istréen. Sans caillou, et sans solution: défaite 3/0 contre Félix LEBRUN.

Grégoire JEAN (n°77) (1 victoire + double) : Pas encore le 31, mais aura déjà enfilé et joué en smoking ce soir. Le George CLOONEY du ping : la même coupe de cheveux, mais surtout, la même classe, et la même élégance. Et victoire 3/1 contre Lucas MOLAND. Puis 3/2 dans le double, associé à Tomi LAKATOS. What else ?

Arnaud SELLIER (coach) : Quel suspens. Quelle tension. Aura fini la rencontre à l’entrée de la salle, directement branché sur le défibrillateur électrique.

Jesus CANTERO (n°61) (covidé) : Gros fight contre le Covid-19. Car ce petit fourbe de virus lui aura déjà piqué le goût et l’odorat. Mais pas grave. Jesus lui a mis quelques claquettes et coups de soft. Et ça va déjà beaucoup mieux. Vamos Jesus !

Christmas team!

Christmas team!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article