Le blog amiénois du ping
Par Tennis de table Amiens
Christophe Corleone HARLE (n°496) : Formé à Vignemont, un petit club près de Palerme. En cas de défaite Don HARLE enfilera son slip de maître nageur. Pour apprendre à ses adversaires à flotter dans une cuve d’acide.
Raphaël Anakin CHATELAIN (n°500) : Ne devrait pas tarder à maîtriser la Force. Aurait pu l’employer pour faire le bien et rétablir la paix dans le Monde. Nul… Développera plutôt le côté obscur pour gagner des matchs.
Benoît Wall of lamentations VAQUIER (18) : Une phase cruelle et douloureuse en perspective. Pleine de sanglots, de chialeries, de « Il a vraiment eu que de la chatte»... Pour les câlins post-raclées, ce serait bien que maman soit dans les tribunes. Car on a tous des crevasses ; plus aucun joueur ne veut lui donner le sein.
Denis Nacho CHATELAIN (n°826) : Devrait plus facilement prendre encore un peu de bide, et dépasser les 100 Kilos, que gagner un match cette saison.
Arnaud Dark Knight SELLIER (n°445) : Remplaçant de luxe. Le Joker pourrait jaillir hors de sa boîte. Mais malheureusement seulement si on joue BATMAN.
Louis Et filii et spiritus sancti VANDEWOESTYNE (16) : Juste parce qu’il gardera les clefs de la Hérain. Et parce qu’il aurait vraiment dû brûler sa photo de petit communiant.
Les objectifs de l’équipe amiénoise :
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog